1

22/12/2010

Pirates des Caraïbes - La fontaine de jouvence (2011)

Pirates4-OnStrangerTides.jpg

Bien décidés à exploiter la licence jusqu'au bout, les studios Walt Disney produisent le quatrième film des aventures du pirate Jack Sparrow. Comme le laissait présager la fin de l'opus précédent, il part cette fois à la recherche de la fontaine de jouvence. Johnny Depp et Geoffrey Rush reprennent évidemment leur rôle de pirate. Orlando Bloom et Keira Knightley sont, eux (scénario oblige), absent du casting. Cette dernière est remplacée par Penélope Cruz (on perd vachement au change mais ce n'est que mon avis personnel) qui incarne une connaissance de Jack. On notera également l'apparition du pirate Barbe Noire, joué par Ian McShane.

Sortie prévue : 18 mai 2011

15:07 Publié dans Bandes-annonces | Commentaires (3)

Commentaires

C'est marrant, parce que l'idée d'un quatrième Pirates Des Caraïbes ne m'emballait pas trop au départ, sans Orlando Bloom ni Keira Knightley, je m'attendais à quelque chose de vide, qui ne ferait pas honneur aux trois premiers que j'avais vraiment adorés.

Mais à la vue de la bande-annonce, je dois dire que je suis agréablement surpris, et que ce quatrième opus s'annonce bien ! :)

Écrit par : Jonathan | 22/12/2010

En plus ce n'est plus Gore Verbinski le réalisateur mais Rob Marshall (qui n'a jamais fait de films d'action ni d'aventure). Mais bon, les producteurs sont les mêmes. C'est quand même dommage qu'il n'y ai plus Keira Knightley (car je ne suis pas fan de Penélope Cruz) :)

Écrit par : Seb | 22/12/2010

Je ne suis pas fan de Penelope Cruz non plus. J'aurais mille fois préféré revoir Keira et Orlando ! Mais bon, la bande-annonce m'a plu et m'a donné envie d'aller le voir. On verra bien ...

Écrit par : cat | 22/12/2010

Les commentaires sont fermés.