1

12/07/2012

Dredd (2012)

dredd.jpg

Cette silhouette, vous ne l'avez pas vu sur grand écran depuis 1995. Dredd, le juge Dredd, ça ne vous dit rien ? Si, bien sûr. Le personnage joué par Stallone dans une adaptation sous-estimée d'un comic de science-fiction anglais. Il revient et la loi, c'est toujours lui :

Alors oui, cette fois ce n'est plus Stallone mais un acteur nettement moins impressionnant niveau physique : Karl Urban (qu'on a vu y'a pas très longtemps dans le plutôt moyen "Priest"). Le ton est également différent, plus sombre. Mais ce qui m'embête un peu après avoir vu cette bande-annonce, c'est que j'ai l'impression de revoir le bourrin "The raid"  (qui doit encore être à l'affiche au moment où j'écris). J'espère donc que le scénario ne se limitera pas à la prise d'assaut par le juge d'un bâtiment où se cache la femme responsable de la distribution de la drogue qui fait des ravages dans Mega-city One comme il est dit dans la bande-annonce.

On a le temps de voir de toutes façons puisque le film sort en septembre prochain aux USA mais n'a pas encore de date pour chez nous.

20:01 Publié dans Bandes-annonces | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.