1

26/07/2012

Man of steel (2013)

Manofsteel.jpg

L'homme d'acier s'apprête à revenir sur le grand écran. Si j'en parle, bien qu'on en sache peu de choses à part ce petit teaser, c'est qu'il est réalisé par Zack Snyder à qui on doit des films excellentissimes comme "Sucker punch" ou "Watchmen". Autant dire que ça promet du lourd !

Un petit regard sur le casting nous apprend que c'est Henry Cavill qui sera dans le rôle de l'homme volant et il faut dire qu'il a une bonne tête de Clark Kent. Le reste du casting est par contre très surprenant : Amy Adams qui joue Loïs Lane (!), Kevin Costner qui joue Jonathan Kent (!?!) et Laurence Fishburne qui joue Perry White (!?!??!!). Alors là, j'avoue que j'en reste perplexe. Depuis Robert Downey Jr. en Sherlock Holmes et Jude Law en Dr Watson, je n'avais pas vu d'acteurs aussi mal choisis pour incarner leur personnage. La ressemblance physique avec un personnage de fiction ne semble plus être un critère de sélection à Hollywood. Au moins ils sont bons, c'est déjà ça.

Je réviserai peut-être mon jugement quand on aura droit à une vraie bande-annonce. Dès qu'on en saura plus, notamment la date de sortie, comptez sur moi pour mettre à jour l'article.

Mise à jour du 13/12/2012 :

Une vraie bande-annonce mais toujours pas de date de sortie précise, juste un vague 2013. Je reste toujours circonspect en attendant d'en voir plus.

20:03 Publié dans Bandes-annonces | Commentaires (1)

Commentaires

C'est une bonne idée de faire un remake de Superman, car une version un peu plus moderne, ça ne fera pas de mal !
J'espère qu'il sera aussi excellent que Sucker punch.

Écrit par : Cat | 27/07/2012

Les commentaires sont fermés.